FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Penny Dreadful

Cette communauté a été créée par des fans, pour les fans, et a pour sujet tout ce qui concerne la série SHOWTIME "Penny Dreadful". N'hésitez pas à contribuer. Vous pouvez aussi aller sur le forum pour discuter à propos de la série.
Merci de votre compréhension!

Les personnages

À propos de Penny Dreadful

La mystérieuse et effrayante série, Penny Dreadful, réinvente entièrement les personnages mythiques de la littérature victorienne. Dorian Gray, Frankenstein et sa Créature, Dracula, Dr. Jekyll et plus encore, prennent part à cette histoire entre le bien et le mal, à moins que cela ne soit encore plus complexe...
Lire plus

Saison 3

La nouvelle saison de PENNY DREADFUL a débuté le 1er Mai 2016, avec Josh Hartnett, Timothy Dalton et Eva Green – sur SHOWTIME®.
En savoir plus

Vidéo Promo

La saison 3 arrive !

Penny Dreadful Season 3 Premiere Trailer00:30

Penny Dreadful Season 3 Premiere Trailer

Communauté du wiki

RafraichirCréer un billet de blog

Le Chat

Tchat en direct !

Rejoindre>

Galerie d'images

Dernières news

RefreshSee more

Chargement des données RSS...

Sondage

Quelle saison préférez-vous ?
 
0
 
2
 
3

Helping Out

Aide

Le but est de collaborer avec d'autres fans de cette série pour construire une communauté et échanger sur les différents points de la série.
Vous êtes prié de vous identifier et/ou de contribuer avec des modifications constructives. Les discussions doivent avoir un minimum d’intérêt et, bien entendu, avoir un lien avec la série.

Il y a actuellement 36 articles, et 57 fichiers. Nous avons besoin de VOUS pour pouvoir développer ce wiki!

Pour débuter, veuillez vous inscrire pour vous créer un compte wikia, c'est GRATUIT! Ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

Si vous êtes nouveau sur Wikia, s'il vous plait, utilisez ces liens pour commencer :

Créez une page :

Ces pages peuvent vous aider :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard