FANDOM

Les vampires sont des créatures qui se nourrissent du sang des humains.

Histoire Modifier

Le tout premier vampire était un ange déchu, le frère de Lucifer. Ils ont été chassés du ciel quand ils ont essayé de prendre le trône de Dieu. Lucifer est tombé en Enfer, où il a commencé à se repaître des âmes des morts et son frère est tombé sur Terre. Il a été maudit et contraint de se nourrir du sang des humains pour survivre, se transformant ainsi en vampire, l'Originel. Il a ensuite commencé à créer d'autres vampires à son image.

Selon la prophétie, si le vampire originel réussissait à corrompre l'âme de Vanessa Ives, la transformant en vampire, une nouvelle ère d'obscurité s'étendrait sur le monde entier, et ainsi commencerait l’Apocalypse. C'est pourquoi Mina Murray a été changée en vampire par son maître, afin de mordre Vanessa et l'attirer au près de celui-ci.

Types de vampires Modifier

Il existe trois types de vampires :

Vampire Originel Modifier

Il s'agit du frère de Lucifer, tombé sur Terre après leur tentative de prendre la place Dieu. Maudit, il est obligé de se nourrir du sang des humains pour continuer à vivre. Il est à l'origine de tous les vampires de la série. S'il réussissait à corrompre l'âme de Vanessa et la transformer, l’Apocalypse aurait lieu.

Maîtres Vampires Modifier

À venir...

Maîtres vampires connu Modifier

  • Maître Vampire † (saison 1)
  • Maître Vampire non-nommé † (saison 1)
  • Dracula (saison 3)

Vampires Infectés Modifier

À venir...

Vampire infectés connus Modifier

  • Leader des Vampires infectés
  • Mina Murray
  • Fenton †
  • Garçon Vampire
  • Renfield
  • Hannah Van Helsing †

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard