FANDOM

Nulle bête plus féroce est le sixième épisode de la saison 3 de Penny Dreadful. Il a été diffusé pour la première fois le 29 mai 2016 sur Showtime aux États-Unis.

SynopsisModifier

Vanessa connaît son ennemi et se cherche des alliés. Ferdinand Lyle se prépare pour une mission au Caire, le musée l'éloignant de Londres pour ses frasques, et lui recommande Catriona Hartdegen, une historienne spécialiste de la mort et femme très indépendante qui accepte de faire des recherches plus poussées sur Dracula. Le Dr Seward conseille cependant à Vanessa de chercher d'autres soutiens et elle se tourne malgré elle vers le Dr Sweet, ignorant sa duplicité. Frankenstein prépare de quoi capturer Lily, alors que celle-ci, avec Dorian, prépare son armée de prostituées tueuses d'hommes. Dorian se sent cependant délaissé à mesure que Lily s'attache à Justine. Victor est vite capturé mais Lily le laisse en vie, dans l'idée d'utiliser ses talents à l'avenir. Pendant ce temps, Caliban retrouve son fils et profite d'un de ses délires provoqués par la tuberculose pour l'approcher, avant qu'il ne reprenne conscience et soit horrifié. Jared Talbot est surpris par Rusk et le dernier marshall, venu arrêter tout le monde. Mais la nuit tombe et Jared décide d'inviter ses hôtes à dîner. Le repas commence à peine que les tensions ressortent, Rusk refusant de manger à la table du loup-garou et le marshall cherchant justice pour ses hommes massacrés dans le train. Jared abat le marshall et les choses s'emballent, Hecate et Rusk meurent dans la fusillade. Jared se réfugie dans la chapelle, où il attend son fils avec ses derniers hommes. Jared, Malcolm et Kaetenay, qui a survécu au désert, organisent l’attaque et tuent les hommes de main, mais Ethan ne pouvant se résoudre à tuer son père, c'est Malcolm qui s'en charge.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard