FANDOM

Dorian Gray est un jeune playboy qui profite de la vie depuis qu'il s'est rendu compte que son portrait vieillissait à sa place.

BiographieModifier

Saison 1Modifier

Dorian Gray reçoit la visite de la prostituée Brona Croft et ils prennent des photos de leurs ébats. Il fera la connaissance de Vanessa Ives à une soirée chez Ferdinand Lyle. À cette soirée Vanessa est possédée par un esprit et sème la pagaille. Plus tard, on le verra chez lui avec diverses personnes dans une orgie bisexuelle, qui semble l'ennuyer.

On le verra ensuite sortir de l'église sous l'œil de Vanessa Ives, elle le suivra jusqu'à une serre publique de fleurs exotiques. Ils discutent et il lui dit que certaines fleurs qui paraissent les plus belles sont la plupart du temps les plus dangereuses. Ils se recroiseront au théâtre, mais Vanessa s'arrêtera avant pour discuter avec Ethan Chandler et son amie Brona Croft. Cette dernière va partir et Ethan va tenter de la suivre en vain. Dorian retrouve Ethan dehors et lui propose une virée. Il vont dans un sous-sol où des gens parient sur le nombre de rats que peut tuer un chien en un temps donné. Cela ne plait pas à Ethan qui se bagarre avec des hommes.

Ils vont ensuite chez Dorian et boivent de l'absinthe. Puis Ethan embrasse Dorian et ils passent la nuit ensemble. Dorian va s'excuser d'avoir disparu auprès de Vanessa, et il l'invite à diner. Le diner se passe bien et ils finissent par coucher ensemble. Mais Vanessa est soudain possédée. Dorian lui rend visite mais quelqu'un lui dira qu'elle est malade alors il part en voyage (il parle de l'Italie entre autres).

Vanessa refusera toutefois de le revoir car elle ne veut plus reperdre le contrôle. Il réessaiera de la tenter en vain, et apprendra ce qu'est le refus.

NotesModifier

  • Le personnage est inspiré du roman d'Oscar Wilde publié en 1890 : Le Portrait de Dorian Gray.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard