FANDOM

La Créature de Frankenstein (connue sous différents noms) est la première création du Dr. Victor Frankenstein, créée à partir de cadavres de différents êtres humains. Abandonné par son créateur et victime de la cruauté des hommes, il n'aspirera qu'à essayer de trouver sa place dans ce monde de noirceur ainsi que l'amour qui lui a été rejeté.

BiographieModifier

Saison 1Modifier

Lors de sa seconde naissance, il est effrayé et souffre atrocement. Tout ça finit par faire peur à son créateur qui va l'abandonner. Créature le retrouvera et tuera sa seconde création nommée Proteus.

Créature raconte qu'il a attendu le retour son créateur en vain dans le laboratoire où il a été créé tout en observant le monde à travers une fenêtre, mais aussi à travers les poèmes qu'avait laissés Victor en l'abandonnant.

Créature finit par partir à la recherche son créateur et se rend à Londres où il découvre le pire et le meilleur de l'homme en une nuit. Un homme lui propose de devenir régisseur dans un théâtre. Là il rencontre une jeune femme qu'il aime bien et à qui il offre un livre.

Créature demande à son créateur de lui créer une compagne, car il est en manque d'amour. Face à l'hésitation de Victor, il tue le Pr. Abraham Van Helsing sous ses yeux.

Au théâtre, la jeune femme pour laquelle il avait le béguin réalise qu'il la surveille. Elle prend peur et lui demande de partir, et il la saisit par la gorge. L'homme qui lui avait offert le poste est contraint de se séparer de lui, et Créature retourne auprès de son créateur n'ayant pas d'autre endroit où aller.

Il lui dit que son projet de compagne n'est plus d'actualité car personne ne pourra jamais l'aimer. Mais Victor finit par ramener le cadavre de Brona Croft dans son laboratoire pour la ressusciter.

Saison 2Modifier

À venir...

NotesModifier

  • Contrairement à ce que croient beaucoup de gens il n'y a pas d'erreur de nom. Beaucoup de gens pensent en effet que c'est la créature qui se nomme Frankenstein.
  • Contrairement à l'autre créature il ne semble pas se souvenir de quoi que Ce soit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard