FANDOM

Brona Croft est une immigrée irlandaise travaillant comme prostituée à Londres. Elle rencontre Ethan Chandler au The Mariner's Inn et tombe amoureuse de lui. Elle souffre de la tuberculose, ce qui pousse [Ethan Chandler|Ethan]] à demander de l'aide au Dr Victor Frankenstein. Cependant, sous le joug de sa Créature qui souhaite avoir une compagne et le désespoir de la jeune femme, Victor tue Brona et la ressuscite en tant que Lily sans aucun souvenir de son passé. Il fera ainsi d'elle sa troisième création.

BiographieModifier

Saison 1Modifier

Brona va chez Dorian Gray et tous deux font des photos pendant qu'ils s'ébattent. Puis Brona rencontre au pub où elle a une chambre l'américain Ethan Chandler. Les deux se tournent autour et finiront ensemble, mais Brona est malade et crache du sang. Sa maladie est transmissible mais ni Dorian, ni Ethan ne s'en préoccupent.

Lors d'une ballade avec Ethan, Brona rencontre le Dr. Victor Frankenstein accompagné de Proteus. Puis lors d'une soirée au théâtre elle rencontre Vanessa Ives et surtout se retrouve face à Dorian. Ces dernières rencontres sont trop pour elle et elle fuit en disant à Ethan qu'elle le quitte et qu'il ferait mieux de retrouver avec Vanesssa.

Le lendemain Ethan la retrouve dans son lit bien plus malade, et elle s'excuse de son comportement. Elle lui demande de ne plus l'embrasser pour ne pas le contaminer, mais il s'approche et l'embrasse. Ethan part trouver Victor car l'état de santé de Brona empire.

Victor demande à Ethan d'aller chercher de l'eau pour qu'il quitte la pièce. Puis il propose à Brona une nouvelle vie, et la tue en l'étouffant avec un oreiller. Il l'amènera après à son laboratoire où il la montre à sa créature.

Saison 2Modifier

À venir...

Saison 3Modifier

À venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard